Renzo BIONDA Posted 9 hours ago Report Posted 9 hours ago Bonjour Je me prénomme Renzo, je viens de faire l'acquisition de Pte AV Studio11, et je cherche depuis pas mal de temps de découvrir la ligne de commande centrale sur les bandes son. Est-ce normal je suppose qu'il faille faire l'acquisition de Pte AV Studio11 PRO. Si une personne pouvait me dire ce qui ne va pas. Dans l'attente d'une réponse. Salutation. Renzo Quote
jkb Posted 1 hour ago Report Posted 1 hour ago 7 hours ago, Renzo BIONDA said: Bonjour Je me prénomme Renzo, je viens de faire l'acquisition de Pte AV Studio11, et je cherche depuis pas mal de temps de découvrir la ligne de commande centrale sur les bandes son. Est-ce normal je suppose qu'il faille faire l'acquisition de Pte AV Studio11 PRO. Si une personne pouvait me dire ce qui ne va pas. Dans l'attente d'une réponse. Salutation. Renzo Hello, my name is Renzo. I just purchased Pte AV Studio 11, and I've been trying to figure out the central command line for soundtracks for quite some time. Is this normal? I suppose I need to purchase Pte AV Studio 11 PRO. If someone could tell me what's wrong, please let me know. Looking forward to a reply. Best regards. Renzo Renzo this is an English Forum, Please use Google Translate or similar to post in English. You need the Pro Version to be able to adjust the Volume of the Soundtrack. Jill Quote
Recommended Posts