jmc Posted yesterday at 08:39 AM Report Posted yesterday at 08:39 AM Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne activité pour cette question, mais la voici : J'aimerais normaliser le son d'un montage, dois-je d'abord le faire sur chaque morceau indépendamment, ou exporter la piste son vers un fichier et le faire avec ce fichier là...? Merci pour votre réponse Meilleures salutations a toute l'équipe du Forums PTE Bonne journée Quote
davegee Posted yesterday at 03:43 PM Report Posted yesterday at 03:43 PM Hello, I don't know if I'm in the right activity for this question, but here it is: I would like to normalize the sound of an edit. Should I first do it on each piece independently, or export the audio track to a file and do it with that file...?Thank you for your response. Best regards to the entire PTE Forums team. Have a good day. Quote
jmc Posted 7 hours ago Author Report Posted 7 hours ago Merci Davegee, ce n'est pas une réponse mais la question que j'ai posée...!!! Bonne journée Quote
jt49 Posted 5 hours ago Report Posted 5 hours ago From the forum rules: "All messages must be in English only." Quote
davegee Posted 5 hours ago Report Posted 5 hours ago JMC, this an ENGLISH speaking community and I translated your question for the benefit of those who do not speak French. I used the online translation which is what we respectfully request that you do. JMC, c'est une communauté anglophone et j'ai traduit votre question pour le bénéfice de ceux qui ne parlent pas français. J'ai utilisé la traduction en ligne, ce que nous vous demandons respectueusement de faire. DG Quote
Recommended Posts